Western Digital : Cashback et bons plans

Nos partenaires proposent la marque Western Digital, et vous offrent jusqu’à 8.3% de cashback sur les produits Western Digital.
Les bons plans Western Digital : Ici, retrouvez les reducs Western Digital lorsque vous achetez sur les sites ci-dessus. En 3 étapes simples, profitez des promo Western Digital :
  1. Inscrivez-vous gratuitement sur notre site
  2. Choisissez le site marchand qui vend la marque Western Digital, puis cliquez sur le bouton "Activer le cashback"
  3. Offrez vous le produit Western Digital qui vous fait envie, votre réduction Western Digital apparaîtra dans votre cagnotte quelques jours plus tard
  4. Western Digital est un leader mondial des solutions de stockage de données, offrant un portefeuille complet de technologies, de systèmes et de capacités HDD et SSD conçus pour aider les utilisateurs à capturer, préserver, accéder et transformer une masse toujours croissante de contenu numérique. Western Digital a une longue histoire d'innovation, depuis ses premiers jours en tant que pionnier de l'industrie des disques durs jusqu'à son rôle plus récent de partenaire de la transformation des technologies de stockage. La mission de Western Digital est d'inspirer la prochaine génération d'innovateurs en proposant des solutions de stockage plus intelligentes pour un monde connecté. Le siège social de Western Digital est situé à San Jose, en Californie. La société possède des installations de recherche et de développement à Longmont (Colorado), Irvine (Californie), Santa Ana (Californie), Seattle (Washington), Austin (Texas), Yokneam (Israël), Bangalore (Inde), Malaisie et Shanghai (Chine). Western Western Digital a été fondée en 1970. La société est entrée en bourse en 1986. En 1987, Western Digital a acquis Disk Drive Specialists, Inc, que Western a rebaptisé HGST (HGST a été racheté par Western Digital en 2012). Western Digital a réalisé son introduction en bourse en 1995. En 1996, Western a acquis DAW International (fondé par Data Automation Corporation), que Western a renommé WD Technologies. En 2000, Western a fait l'acquisition de Pictor Corporation (fondée par Hughes Aircraft Company), rebaptisée WD Imaging Technologies Inc. En 2007, Western a acquis SiliconSystems Inc. et l'a renommée WD Silicon Systems Inc. En 2011, HGST s'est détachée de Western pour devenir une société indépendante. En 2016, Western a acquis SanDisk Corporation pour 19 milliards de dollars US.Western Digital propose désormais des produits sous les marques HGST et WD. Le portefeuille de produits de l'entreprise comprend des disques durs (HDD), des disques à état solide (SSD), des solutions de stockage externe et des solutions de stockage flash. Western Digital propose également une large gamme de solutions de stockage d'entreprise conçues pour les centres de données et les environnements de cloud computing.

Comment ça marche ?

Grâce au cashback de backbackback, cumulez des réductions sur votre cagnotte !

Cashback Etape 1 : Je choisis
Je choisis
un e-commerçant et je clique sur
"Activer le Cashback" pour visiter
le site e-commerce partenaire
Cashback Etape 2 : Je choisis
J'achète
ou je réserve chez le marchand partenaire
sans rien changer à mes habitudes :
prix, services, garanties, ...
Cashback Etape 3 : J'économise
J'économise
en cagnottant toutes mes remises.
Dès 20€ cumulés,
je reçois un virement bancaire.

Nos derniers articles de blog!