Paroles de Cashbackers : Nicolas, père de famille nombreuse

Dans nos paroles de Cashbackers, nous partageons avec vous les conseils de nos utilisateurs.

Aujourd’hui, c’est Nicolas, père de famille nombreuse du côté de Limoges, qui nous donne ses bons plans. Et vous allez voir, il a une bonne technique !

Pour vous, Nicolas, que représente le cashback ?

Nicolas : « Avec l’inflation, c’est de plus en plus difficile de finir le mois sereinement. Alors on fait attention aux dépenses. Le cashback, c’est le bonus qu’on récupère à la fin du mois et qui permet de payer quelques loisirs pour la famille. Pour faire bref, pas de dépense inutile, mais toutes les dépenses avec un peu de cashback dans la cagnotte ».

Avec vos enfants, comment vous organisez-vous ?

Nicolas : « Chaque virée shopping, est une expédition ! Et il faut un peu d’organisation. Généralement je ne choisis que des enseignes avec du Clic and Collect, et idéalement du retrait en une heure. Comme ça, je commande sur mon portable (avec du cashback) au fur et à mesure qu’on fait les magasins : on voit les produits et les enfants peuvent les essayer (pour les vêtements). Une fois le shopping fini, je refais la tournée dans l’autre sens, soit à pied soit en voiture, pour collecter les différentes commandes. Autre avantage : on fait les courses les mains vides, et avec 4 enfants, c’est appréciable. »

Et quand le retrait une heure ou le click and collect n’est pas disponible ?

Nicolas : « Dans ce cas, on tente d’anticiper. On essaye en magasin, je fais la commande au calme à la maison, et je retourne chercher ma commande soit en point relais à côté de chez moi, soit directement en boutique. »

Le cashback vous rapporte plus à certains moments de l’année ?

Nicolas : « Effectivement, c’est lié aux achats que l’on fait avec mon épouse. Pour la rentrée, c’est beaucoup de vêtements et de fournitures scolaires. Les cadeaux de Noël sont principalement achetés en ligne aussi, en plus on s’épargne la foule dans les boutiques. Pour les vacances, on essaye de choisir des options avec cashback, comme les campings ou les clubs. Tout ça permet de se faire plaisir sans trop dépenser et en faisant grossir la cagnotte. »

Que vous apporte le cashback ?

Nicolas : « La cagnotte permet de payer des loisir qu’on avait pas il y a une dizaine d’année (et qui viennent donc alourdir le budget familial). Par exemple, cette année, la cagnotte a payé l’abonnement Netflix en plus de quelques jeux vidéos ».

En résumé …

Merci Nicolas pour cette super astuce pour mixer shopping physique et commande en ligne avec cashback. Il suffit effectivement de faire sa virée shopping et de commander en retrait une heure, puis de jouer à Pretty Woman en faisant le tour dans l’autre sens.

A bientôt pour d’autres Paroles de Cashbackers.

Connexion

Vous êtes déjà inscrit(e), connectez-vous !

Mot de passe oublié Inscription Gratuite
Inscription gratuite

Déjà Inscrit, connectez-vous !

A la validation de votre inscription, vous recevrez un lien par e-mail pour activer votre compte.

Mot de passe oublié

Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un mot de passe temporaire.