Le nouveau spot publicitaire d’Interflora sortira pour la fête des mères 2022

La fête des mères est un moment de célébration et de reconnaissance. C’est le moment de montrer à nos mères combien nous les aimons et apprécions tout ce qu’elles ont fait pour nous. Cette année, Interflora lancera une nouvelle publicité intitulée « I Love You ». Cette publicité, dont la sortie est prévue en mai 2022, célébrera la maternité sous toutes ses formes.
Quelqu’un oser demander qui est Interflora ? Interflora est un réseau de livraison de fleurs qui opère dans 150 pays. La société a été fondée en 1908 et livre des fleurs et des plantes fraîches dans le monde entier.
Le réseau de fleuristes Interflora compte désormais 5200 fleuristes dans toute la France, à Paris, en province, mais aussi dans les départements et territoires d’outre-mer. N’oubliez pas que BackBackBack est partenaire d’interflora pour vous offrir une livraison de fleurs pas chère et les meilleures promo sur votre bouquet de fleur partout dans le monde.
Dans ce nouveau spot publicitaire dynamique et rythmé, on voit successivement différentes situations d’un personnage qui tient un bouquet, ou qui l’offre à un autre personnage. A chaque fois, le bouquet est entouré de texte, comme pour remplacer le cœur dans le message « I ♡ you ».
Ces différents plans montrent la diversité des situations : mère avec son enfant, couple hétérosexuel, bouquet de mariée, couple d’hommes, enfant dans les champs, livreur Interflora …
Sur le réseau social LinkedIn, Elodie Caron, directrice de la communication d’interflora annonce même une nouvelle identité de marque pour interflora dans un post du 12 mai 2022 qui dévoile le nouveau spot télé.
Il y a donc certainement d’autres spots et d’autres changements à venir chez Interflora. Alors restez à l’écoute, et n’oubliez pas de faire livrer un bouquet à votre maman le 29 mai prochain !